agrego Maître Poète 29 Janvier 2018 #21 simlecteur a dit: J'avais compris, j'enlève l'adjectif 'joli'... à +, camarades. Une bonne nuit. Cliquez pour agrandir... c'est bien SIM comprend vite.....il ne faut pas lui expliquer longtemps!!!rires amitiés A
simlecteur a dit: J'avais compris, j'enlève l'adjectif 'joli'... à +, camarades. Une bonne nuit. Cliquez pour agrandir... c'est bien SIM comprend vite.....il ne faut pas lui expliquer longtemps!!!rires amitiés A
S simlecteur Maître Poète 29 Janvier 2018 #22 agrego a dit: c'est bien SIM comprend vite.....il ne faut pas lui expliquer longtemps!!!rires amitiés A Cliquez pour agrandir... J'essaie en tout cas 'because' de mon cerf-volant...
agrego a dit: c'est bien SIM comprend vite.....il ne faut pas lui expliquer longtemps!!!rires amitiés A Cliquez pour agrandir... J'essaie en tout cas 'because' de mon cerf-volant...
agrego Maître Poète 3 Février 2018 #23 Polymnie2 a dit: Que veux tu, lorsque la voix s'élève de l'amphore on ne peut taire et ne chanter que justice soit faite! Amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... amphore faut-il qu'elle soit bien réceptive????rires bon WE amitiés A
Polymnie2 a dit: Que veux tu, lorsque la voix s'élève de l'amphore on ne peut taire et ne chanter que justice soit faite! Amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... amphore faut-il qu'elle soit bien réceptive????rires bon WE amitiés A