• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la paix

papillonblanc

Nouveau poète
si tu crois qu'un sourireest plus fort qu'une âme;

si tu crois ce qui rassemble les hommes

les plus important que ce qui le devient

si tu peux écouter le malheureux qui te perdre ton temps et lui garder le sourire

si tu accepter la critique et en faire ton profit sans la renvoyér et sans te défendre ;

su tu peux te réjouir de la joie de ton voisin ;

si l'injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subit

si tu crois qu'un pardon vas plus loin qu'une vengence ;Si tu sais donner gratuitement de ton temps

si tu partage ton pain , et que tu sais y joindre un morceaux de ton coeur

si tu sais préférer l'espérence au soupçon

si le regard d'un enfant parviens encore à désarmer ton coeur

Si tu , que l'amour est la seule force de discusion

Alors la paix viendras ce poème n'est pas de moi , mais tellement magnifique

Un beau message pour l'humanité dont une partie, hélas, reste sourde à de si bons principes. Bisous.

Trés beau message des sages !!!
bravo la paix bien décrite dans ce beau poème !!! mes félicitations trés humain
amitier

C'est vrai tous ce que tu dis, car je sais que toi tout comme moi nous vivons en paix avec nous même, et je souhaite de tout coeur qu'il y en est beaucoup qui ressente cette quiètude qui règne avec l'Amour !
MERCI Grosses bises affectives de ta Patou.

MA PETITE OLGA C ' est tout simplement sublime on sent que ca vient de ton coeur et je suis tout a fait d ' accord avec ce que tu nous écrit bisous de poupette

quel beau message!!! j espere que tu es en paix malgrer ce que je saiis tu la merite tellement amitié shinta!

Quand j'ai changé mon e mail je n'ai pas retrouvé ta photo de famille, pourrais tu me l'as renvoyé, je pourrais peut-être te dire si je vois quelque chose dessus de précis !
grosses bises affectives ma Jolie Olga de ta Patou.

Retour