greg70160 Nouveau poète 21 Decembre 2008 #1 la nuit j'oublie ton regard m'eblouie mon ange tu ma donner la vie quand tu rie moi je vie mais quand tu pleurt moi je meurt
la nuit j'oublie ton regard m'eblouie mon ange tu ma donner la vie quand tu rie moi je vie mais quand tu pleurt moi je meurt
fashionkenza Nouveau poète 25 Janvier 2009 #3 jOlie tes un bOn pOéte un mister j adOre grave je le grave tu cartOnne gravo m´chOu grOs bisOus <>kenza<>lOva<>
jOlie tes un bOn pOéte un mister j adOre grave je le grave tu cartOnne gravo m´chOu grOs bisOus <>kenza<>lOva<>
estelou Nouveau poète 21 Mai 2012 #8 Il est trés beau ! j'adore la façon comment t'écris tes poèmes tu écris trés bien continue comme ca. (je vote)
Il est trés beau ! j'adore la façon comment t'écris tes poèmes tu écris trés bien continue comme ca. (je vote)