• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la nuit....lapres-midi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shannyy
  • Date de début Date de début

shannyy

Nouveau poète
la nuit,je mendors tard car,je pense à toi
et a toute se qui ses passer pendant la journée
l`apres-midi,quand que je me leve je vais tout de suite te parler
car,pendant la soirée tu ma beaucoup manquer

PS:Chu folle amoureuse de toi Guillaume
 
Retour
Haut