La neige tombe. Mon coeur est triste. La neige tombe. C'est beau, cette nature. La neige tombe. Comment a t'elle pu? Pu tomber sur mon coeur? Elle n'etait pourtemp pas la quand il est devenus froid. La neige tombe aujourd'huit. Recouvrent tout. Qu'elle beautee cette nature, si dur pourtemp. Comment peut on? Comment peut on faire autemp de mal a ses si belles choses qui nous entoure? La neige tombe toujours. De se ciel qui en a tellement vue... De ses chose dont on ne parle pas. Des bonheures et des horreurs que l'on ne nomme pas. C'est la vie? Mais qu'elle vie? La nature humaine est abject... L'homme est une heresie qui detruit tout. Et se detruit en retour, sens le voir. Ne pas voir... C'est dans sa nature je crois. La neige tombe... Mais ne recouvre plus tout. Ne peut etouffer, recouvrir, enterrer toute ses salopries que seul l'homme est capable de produire. La neige tombe... Avec naivetter. Quelle beautee. Sur cette terre si souiller. Et elle tombera toujours temp qu'on n'aurra pas tout fait sautter. Le ciel est blanc, il fait froid. J'ai froid, seul... Ia neige tombe toujours...