• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La musique nous replonge dans le passer..

Donovan

Nouveau poète
Ecouter la musique le soir, dans son lit pour pensser au passée sans Forcément le vouloir..
C'est dur, dur de repensser au merveilleux momment qu'on n'as passer avec la personne qu'on n'as aimer.
Je pensée que "meilleur ami" avais pour signification "pour la vie" .
mais non je me suis tromper, et j'aurais du m'en rendre compte plus tot.
mais je nes fais que penser à mon sourire, ma joie de vivre.
alors je n'est pas fais attention à ce qui ce passerai et aujourd'hui j'en pleur encore..
je souffre encore, j'ai mal et je n'en parle à personne malgret tout mon entourage.
Mais heureusement que mes amies on été la pour moi, sinon je crois que j'aurais mal terminer.
je veux oublié ce passer, ce passer qui détruit ma vie.. je veu arreter de souffrir, je veux etre heureux continuellement,
pas heureux la journée avec des amies et le soir en rentrant pleuré..
Tout vas bien dans ma vie mis à part ce passer qui dates de 7 mois..
j'ai retrouver un ami mais je sais qu'on n'aura jamais les même relation que celle de mon ancien meilleur ami..
et j'en souffre enormément..
j'en n'est marre, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir...
en attendant mon sourire n'est pas le vrai..

la musique fait grand bien parfois mais elle peux parfois nous rememorer des moments qu'on aurai voul oublier

Sors ! regarde autour de toi......l'amitié nait dans un simple sourire....encore faut-il être disponible de pensée......C'est vrai c'est triste de perdre une amitié...mais il ne faut pas se laisser aller.....

Regarde devant.......Occupe toi de toi...regarde toi dans la glace et dis-toi.....aujourd'hui...je vais faire qoui pour moi qui me fait avancer .....ok (sourires).....

Retour