• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la mour me fait male

chanel2008

Nouveau poète
tu n'as ete q'un passage dans ma vie mais ma souffrance dure a l'infini tel un touareg j'erre dans ce desert desert d'amour que j'avais pour toi pourquoi ma tu quitter moi qui t'aimait mon coeur et mon ame sont briser notre amour aurait pus durer pour l'eternite mais aujoud'hui je suis desespere revient car tu sait je peu te pardonner mais je ne vais pas te supplier car je ne veus pas etre un supplicie mon coeur saigne tu etait ma reine moi ton roi j'avais foi en toi mais toi surement pas alors adieu belle colombe malgre tout que dieu te garde et guide tes pas vers la fidelite je me ferrais une raison a ton abandon je t'aimais mais tu ne l'as pas compris dommage nous deux cela aurais pus marcher mais tu as prefere un autre alors adieu et malgre cela que dieu te pardonne(( offert par popoche))

très touchant c dur la souffrance des amants bonne continuation

L'amour quel dur épreuve de la vie bien des choses peuvent nous toucher et nous blesser mais rien ne peut plus nous anéantir qu'un mal d'amour très touchant ton poème

rkikou hakim!!!
c'est encore moi!!!
ton poéme me touché,c'est vrais l'amour ca fais mal!!
je me dit souvant aimér c'est souffrir garder vous d'aimer!!!
Bisous à bientot!!
Vicky!!!

tu decris si bien la rupture, l'echec, un texte triste, un texte vrai
bravo
amitiés
isa

Retour