kat57
Nouveau poète
"On envie jamais réellement la mort, la mort vient nous chercher quand il le faut, ne jamais la provoquer. Je suis contradictoire par rapport à mes réelles pensées, certes je l'admet. Mais c'est ce que dirait un bon psy. Chaque soir cette envie de partir me revient, mais je suis là, et tant que je peux aider les gens (comme toi oui) alors je me sens bien, voir autrui sourire, me rends... Heureuse, même si derrière je déchaîne ma haine et ma colère en frappant dans les murs..." "les musiques déprimantes, les marques sur les bras, les mal de têtes à force de pleurer, les yeux gonfler, la haine envers les gens qui n'osent même pas venir vous parler. La rage qui monte en vous, et on se demande qu'est ce qu'il y a après, un tunnel aux lueurs blanches écarlates, les gens qui nous ont quittées, nous attendent? Trop de questions, et pourtant je meurs d'envie de savoir, sauter sous cette voiture, m'éclater la tête dans le sol, et finir la où les autres sont maintenant, au ciel... Mourir est décris comme un rêve, mais il l'est vraiment pour ma part..." "oh le nombre de fois que j'ai pu imaginer ma mort et la réaction des gens qui se disent "proche" de moi. Jou.issif c'est le mot! Je les déteste autant qu'ils m'aiment, si seulement je trouvais le courage , la maintenant de m'ouvrir les veines. Mais j'ai peur d'avoir une si grosse douleur physique d'en regretter après. Mon corps n'est pourtant qu'une enveloppe charnel , et un souffle couper et hop c'est finis. Seul les souvenirs de moi resteront sur cette terre. Magnifique !" "Parce que l'ambition manque a l'appel , on reste enfermer dans nos pensées , on ne sait même pas quel sera notre avenir , la douleur fait parti intégrante de notre vie et on vit avec elle au quotidien , c'est pour ça qu'on voit la mort comme une issue, mais l'ai telle réellement ?" "L'espace humaine est égoïste , depuis sa naissance règne le chaos et la destruction, on vit pour mourir a la fin, on se retrouve tous au même endroit , l'homme se détruit lui même , il crache sur sa famille détruit des familles , mais on fait croire au bonheur, illusion encore. La mort est encore la seul solution ici, ne plus rien ressentir, cette douleur parti pour de bon. Cela vaut il vraiment le coup, oui."