• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mort.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
La mort, La plus simple solution, Pour faire disparaître, Amour, souffrance, mensonges et trahison, La mort, Le plus beau voyage d'une vie, La vie c'est l'entrainement, la mort, Le combat final... J'en peux plus de m’entraîner, je veux allez me battre, Et louper le combat, Pour me retrouver enfin en paix, La mort, Le suicide, Toute ces choses, pour de finir, Un autre monde, Peut etre meilleure, La mort, Le seul moyens, D'oublier notre ancienne vie, Et en crée une autre, Mieux, sans gens chieurs, Menteurs, méchants, La vie qu'est ce que c'est ? A part de la souffrance en abondance, Des gens méchants, Qui font souffrir pleurer, Jusqu’a s'en allez, Voir les autres, Ce qui repose en paix, Ce qui sont heureux ou ils sont, La mort je veux y allez, Quitter la connerie humaines, Les gens, Quitter, ce monde, qui ce noie sous mensonges et trahison....

la mort et une souffrance que la vie a pas la mort supprime tout sauf les sentiments qu'il reste en vie on ne meurs assez comme cela mais pense a la vie car elle et pas que fait de malheurs je vote pour ton poème ^^

Merci beaucoup ! :) mais des fois tout te donne envie d'arreter et d'en fnir

Oui grace a mes amies, et mon copain j'ai compris que si je faisait une connerie, je manquerais a eu et non a personne

Retour