• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<< LA MORT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laywa269
  • Date de début Date de début

laywa269

Nouveau poète
On née , on vit et on meur mai ce que l'on ignore c'est comment.ta vie n'est qu'éphemere et a remettre au tout puissant . elle est celle qui brisse les passion celle quii apporte la solitude te sépare de tes bien , sache que l'orcequ'elle vient enfaite c'est toi qui part , avec elle il n'ya pa moyen ou qu'elle repasse plus tard .elle est celle qu'on ignore pas elle prouve notre faiblesse tu peut tenter de l'oublier mai elle elle ne t'oublie pas , elle touche les blancs les noirs meme en pleine jeunesse elle apporte la douleur lorsqu'elle empore les notre maii elle faii reflechir et aide au repentir . Elle passe te prendre a l'heure ne vient jamai en retard elle ne cherche pas ta couleur non elle rregard ton coeur , les pleurs lui succedent ainsi que les regret elle raye nos ambition et balaye nos projet elle inquite ce qui penssent l'éviter elle et douloureuse voila ce que d'elle on a connue elle n'a pa de prefence elle vient sans méfiance .Elle met fin aux acte pour que viennen leur consequence chantiment intense ou bonheure entre recompence . La plus part du temp elle ne previent personne NON elle ne previent pas mon frere elle surprend . Elle ne demande pas ma soeur elle prend . Attaché a cette vie beaucoup craigne de la rencontree mai sache qu'elle est un voyage que tous devrons entammer tu est venue ici bat tu doit necesserement repartir .

Combient sont les gens plongé dans l'insouciance , ayant peut de crainte et beaucoup trop d'esperance perdue dans une vie qui trop souvent leur tourne le dot qoui qu'ils obtiennen c'est autre chose qu'il leur faut . MAI rappelle toi mon frere ma soeur qu'elle est une porte que tous devron franchir alort preparon nos bagage, avant qu'elle ne viennen de cette vie nous séparé . RENdon nous des compte avant la retribution finale ne soyons pas de ceux qui voyage sans provision . CAR ELLE EST LA, ELLE EST PROCHE , ELLE ARIVE , ELLE VIENT !!!!!!! la vie et comme un istant , une lumiere qu'elle éteint
LES GENS SONT COMME ENDORMIE C'EST LORSQ'UIL MEURT QU'IL SE REVEILLE .....!!!!!!!!

TA ECOUTER LA DOUROUS " DiiVORCE DE CE MONDE ET MARiiE TOii AVEC LO DELAA "C CÄA ?? Sii C LKÄAH MOii AUSSii

Retour