• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mort

tristetounette

Nouveau poète
Je suis parti de 2 balles dans ma tête j 'ai marché pendant trop longtemps sur ce fil blanc. Il était blanc,blanc du désespoir et de la tristesse qui m'envahit parfois..... Alors j'ai sauté ,sauté dans le vide je restais comme dans l'air puis au bout d'une heure de Flottement j ai aperçu au loin une silhouette avec un capuchon je su tout de Suite que c' étais la mort elle m'a dis viens avec moi au paradis ou on te critiqueras plus ou Les faux amis n'existe pas ou l'injustice n'existe pas.là ou les mauvaises choses N'existe pas,aller suis moi et là tu verras on te dira trois petits mots que tu attends depuis longtemps: Je t'aime je me suis dis non mais mon coeur disait oui après un moment de réflexion Je dis non laisse moi m'en aller j'ai des amis une famille et elle m'a répondu mais personne ne t'attends Là bas ici il y a plein de monde qui t'attends et surtout ton amour perdu a ce mot je me Retournas et vis plus beau que jamais mon amour perdu puis une bulle se forma autour de nous et il Me fis danser le tango toute le long de mon autre vie.....

Très beau poème oceane !! Defois je me rencontre qui il a des gens qui pense comme moi !!! :)

Super ...mais tu sais la vie est belle quand on y trouve une personne ou une chose qui lui donne tout son sens ... Continue d'être forte et de garder la tête haute ... Et de rever du jour ou toute souffrance sera fini :) bonnne chance :)

Retour