Stacy097
Nouveau poète
Parfois, quand on perd quelqun pour toujours, notre seule impression est que nous finirons un jour ou l'autre par oublier tous ces moments passés, ou du moins continuer comme si aucune vie n'avait été volée.. Moi j'y ai cru, mais je sais maintenant que tout ça ne sont que pensées oubliées, car toute âme perdue fini par retrouver le chemin de nos pensées, nous fesant regretter toujours plus ce pourquoi nous avons seulement une fois songer que cet être si cher qui fesait autrefois parti de notre vie pourait devenir en un instant une chose du passé. Il y aura toujours quelqun pour nous le rappeler, toujours une image pour nous faire pleurer, et surtout, toujours des paroles pour nous détruire. Je sais maintenant que rien ne sera plus comme avant, car tu as ammené une importante partie de ma vie dans ton sillage. Personne ne devrait avoir à vivre une chose pareille, mais pourtant tant de gens chaque jours y sont confrontés. La mort est une chose à laquelle tout le monde devrait redouter, une chose à laquelle chacun d'entre nous devrait être prêt à tout pour y renoncer. Mais malheureusement, tellements d'âmes empruntent le même chemin, celui ou j'irais moi aussi, le moment venu. Personne n'est pourtant à l'abrit, car la mort nous entoure, peut importe ou nous sommes. Elle peut frapper à tout moment, emmenant la joie avec elle, pour nous laisser que la peine et la tristesse...