• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA MORT QUI NE TUE PAS !!!!

wabel

Poète libéré
cette nuit je vais mourir
une mort qui ne tue pas.
partir pour ne pas souffrir
sous ce sol,,sous tes pas!!!
jai vecu pour toi !!!
mes mains sont froides
mes levres ligne en bois
un dernier souffle plaide
la survie sur ta voie
oufff!!! je lenttend pas!!
ma poitrine se dechaine
et pleure dans mes choix
un amour,larmes et peines
une bague sans un doigt!!!
jai vecu pour toi !!!
mais ou est ma tombe???
ma tombe???
ma tombe nest pas au sud
dans ce desert qui renvoit!!!
ma tombe nest pas au nord
sous ces nuages,,neige sans foi
pas a louest,,pas a lest,,sans voies!!
ma tombe est juste...........dans
dans,,
dans,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
oui!! dans toi !!!
alors cette nuit je vais mourir en toi !!!
non!!! stp!!! pas nue !!!
met ta robe!!! oui !!
la blanche !!!!
met ma bague !!!!
embrasses moi!!!
oui!!! oui!!! embrasses moi !!!
avales moi !!! manges moi!!
oui!! encore!!! stp !!!
oh!! je suis en toi !!! dans toi !!!
ma tombe!!!
je vois rien !!! mais jenttend!!!
coups de ton coeur!!! si fort!!!
quoi???
quoi???
ton coeur sest ouvert!!!
mais,,,,mais,,, mais ,,,,,
jetais deja la!!!!
ya moi !!!!
je vois bien mon moi!!! je vis,,,je vis,,,!!!
et lautre moi???veut mourir en toi!!!
tu es ma tombe et mon monde a la fois !!!
tu es ma mort et ma vie ,,quelle loi !!!
je vis et je meurt en toi !!!
mais quesque je fais????
non non non non !!!
ya pas mort!!! ya pas vie !!
ya rien!!! qui fait du bien !!!
entre vie et mort ya juste lien
une CONNEXION qui nous detient!!!
oh !!! ah !! non !!! pas de courant !!!
DECONNEXION !!!!
UNE MORT QUI NE TUE PAS!!!!
Med,13sept 2012
 
Retour
Haut