EvanescenceVampire
Nouveau poète
Je suis encore là ; Je t'attends, j'aimerai encore croire en nôtre amour, en toi, en moi, mais je n'ai plus d'espoir... Je m'envole dans un monde, dans un monde où ton visage attirera encore mon coeur, encore un dernier baiser, oui, je veux encore un baiser, je m'en irais sans me retourné, enfin j'essaierai, tu sais, je ne croyais plus en rien, jusqu'à que tu entre dans ma vie, que tu prennes une place dans mon coeur, mais, j'ai eu tort de te faire confiance, car, aujourd'hui, je meurs car j'ai trop cru en l'amour, en nous, en toi, en moi... C'était toi que je voulais, je ne savais pas que l'amour était compliqué, maintenant je le sais, si je l'avai su, crois-moi, j'aurai brûler mon coeur [...] J'aurai pu évité cela, mais, je n'ai rien vue venir, je t'aime encore, dure à le dire, car tu es partis, tu t'es enfuis de mon coeur, tu l'as saignée, tu m'a jetée, je n'étais rien pour toi, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais compté pour toi, dis-moi la vérité, tu m'aimais un peu ? Où non ? Mon amour, mon ange, mon espoir, ma vie, tu es partis ; Je m'en vais là-haut dans le ciel, parmis les étoiles, rejoindre les Anges, la mort m'emporte dans sont mentaux de fourrure, avec sa faux et ces yeux vide, a-t-elle déjà aimée ? A-t-elle déjà eu le coeur brisée comme le mien, a-t-elle déjà eu l'espoir en l'amour ? Dis-moi que ceci es un cauchemar que je me réveillerais et que tu seras là, près de moi, me regardé m'endormir, près de toi, dans un souffle te murmuré je t'aime, juste une dernière fois, avant d'offrir mon âme, avant de m'envolé là-haut, murmure-moi que tu m'aime, que tu m'as toujours aimée.
Evanescence-Vampire.
Evanescence-Vampire.