• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la mort en face

micorazon

Nouveau poète
Pourquoi sa fait si mal de perdre un être chère ?
Pourquoi lorsque l’on n’est seul on ères ?
Pourquoi le cœur est-il assaillie par des lames ?
Pourquoi sur le visage coulent-il des larmes ?
Pourquoi la deuxième chance n’existe pas ?
Pourquoi nous somme abandonner ici bas ?

Le temps passe mais la souffrance reste au cœur
La nuit horrible passer près de mes peurs
Elle m’a anéantie , ma tête va exploser plus rien à faire
Mon âme est damné je ne veux plus de cette terre

J’aimerai mieux mourir , que de devoir souffrir
J’aimerai simplement pouvoir continuer à être aimé
Je ne demande pas l’impossible juste de ne pas partir
J’aimerai seulement une deuxième chance comme celle que je t’ai donné
J’aimerai revenir en arrière pour te montré que je peu change
Je ne demande pas un miracle mais c’est lui pour l’éternité

 
J'aime se style tu écris pour évacué alors continue
mais sache qu'une personne que l'on n'abandonne c'est une personne qui souffre par la faute d'autre
alors si tu es courageuse dit toi que cette personne ne te mérité pas et qu'elle n'avais plus beaucoup de sentiments pour toi si elle t'a fait autant souffrir
amicalement angel
 
Vais lui dire un tit mot..tu veux ?
A nos moments passés ...!!
Baisers jojo
 
mon ange ,
je ne sais pas exactement pourquoi tu t'acharne a essayer de récupérer cette personnes !!!
je sais tout ce que tu éprouves tu ne m'en parle que trop le soir au téléphone et j'ai mal de ressentir cette souffrance d'être loin et de ne pouvoir rien faire !!!! je t'aime sa tu le sais de jas pas besoin de te rappeler que je suis toujours la pour toi depuis 10 ans tu as du le comprendre et l'encré dans ta tête !!!
 
Difficile de surmonter la douleur quand on perd un être pour qui on vivait pour qui on aurait tout fait. Mais la douleur ne doit pas t'aveugler, c'est facile à dire quand on à du recul, mais crois moi, si cet être est parti, on peut se dire que c'est le destin, qu'il en était ainsi, et souffrir ne changera rien à la situation. Mais seulement voilà, c'est comme un engrenage, on ne peut pas passer des larme au deuil comme ça, il faut du temps. Prend le temps, lui seul sera dégrader et dissoudre ta peine.
 
Retour
Haut