je sortais du collège,ma soeur venait me chercher a tout vitesse je me demandais se qui se passer on se dirigait vers l'hopital , j'ai attendue 1h environ on vient me chercher pour rentrer dans l'hopital je rentre on m'apelle pour allait dans une chambre je voyais mon pere sur le lit je me disais qu'il dormait mais je me suis rapproché de plus pres et je voyais qu'il avait des pansement sur les yeux je le toucher il était froid je me suis éffrondé jusqu'a faire une crise d'asme je pensais qu'il faisait une blague mais non il était bien mort 3 jours plus tards , tout le mondes étaient habillé en noirs on rentre ma mere,mes soeurs et moi dans la morgue je voyais mon pere en beau costume blanc et qui souriait qu'esqu'il était beau comme sa ,les corbillard venaient chercher mon pere dans son cerceuil et je le voyait pour la derniere fois de toute ma vie en sortant de la morgue on étaient tous en larmes ma mere ses éffondré devant la morgue ne voulant pas laissez partir le cerceuil de mon pere arrivait a l'église on lui a fait le meuilleur hommage du monde qu'on ait peu a faire j'usqu'a se qu'on l'inscinere 3 ans plus tard ma mere, mes soeur et moi nous sommes toujours en deuil et moi je n'arrive toujours pas en men remettre depuis se jours la j'y pense toujours jours aprés jours j'y pense PAPA TU RESTERA A JAMAIS DANS MON COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11/02/1969 12/11/2010