Shen
Nouveau poète
La mort a gagner.... Mes appelles en détresse n'on donc étais que des cris étouffé.. Je quitte alors la terre pour les enfers.. A mon grand regrets .. en dirais que seul le diable fut mon allié .. dans ma quête acharné pour trouver l’espoir .. Laissez moi donc en silence , dans les abîmes de me souffrance Laissez moi donc trépassé , mon coeur est trop meurtri désormais Depuis tous petit , je suis donc vraiment maudit ... oui..depuis tous petit ..ma demeure est le néant.. La lumière n'a jamais réussi a s'infiltrer Je vais donc retourné sous terre...dans les enfers . Et y passé l'éternité.... J'aurais tant voulu connaître le paradis.. Mais le paradis me fuit... Qu'ai je fait de mal pour mériter sa ? Rien..j'ai juste continuer a espérer mais je n'ai jamais vu la chance arrivé ..Pour moi le jeu est terminé....depuis bien longtemps dirait -on ...mais je n'ai cessais d'y croire...il fallait bien que je finisse par voir la réalité dans le miroir. Maudit par le diable depuis ma naissance , ma vie ne fut qu'espérance , sans jamais avoir trouvé le paradis.. Je n'ai plus qu'a retourné d'ou je suis ... sous terre au neuvième enfer.. Sa ne me changera pas tant finalement , ma vie étant déjà le néant ....