• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la merde des poétes!!!

lalOveusekOol

Nouveau poète
vous vous la péter mais vous étes nul a chier
alor arréter de me faire chier
moi jsuis une top des rimes
alor dégager ou jvous supprimes
les meufs ki se prennent pour des loveuse
sont seulement ke des piseuse
alor retourne d'ou tu vien
ou lieu de montrer tes seins!!!
jte signale ke jsuis la boss
et vous vous étes ke des casos.
je sais ke jvous fait mal
alor jvous péte au nez.

mdr tu di dareter de sprendre pour d loveuse, ton adresse c laloveuse.....

jc pa si tu voulé me visé mé c rater je me considere ni come une loveuse et encore moin pour une pouf mé jm pa ke tu critik les meuf dici la plupar c d putin de poeme yen a c clair c de la merde mé fé un putin de poeme et apré é tu poura ptetre critike!

Mdrrr comment c'est osé ! Màªme si ça fait arrogant j'aime bien ta façon de dire les choses ! et les rimes sont bien trouvées ;-)
Allez envoie en un plus cool :-p

Quand on est farfelu, on pense qu'on peut critiquer tout........
(qui se sert de l'épée périra par l'épée )
On récolte toujours ce qu' on a semé pour y nager bien dedans ............

Suite à ton poème, je pense que c'est toi qui fait pitier, tu n'est màªme pas capable de rédiger un poème & encore moins sans faute. Je pense que tu es plutot une top conne, qui se prend pour je ne sais qui mais si t'aime bien comme l'autre pauvre mec clément " déposer de la merde sur ce site " : personne ne t'en emèche mais alors n'empèche personne d'écrire leurs poèmes, car ici tout le monde à le droit d'écrire et laisser place a leurs imaginations. Ce site contient de beau poèmes et des moins beaux , des travaillés et des moins travaillés . . Me cela est sans importance , moi je n'y prète pas attention. Alors je ne vois pas trop pourquoi je te laisse un commentaire, juste pour te dire à quel point la pouf c'est toi. Ne te prend pas pour Beaudelaire, Essaye déjà de nous sortir un beau poème évoquant autres choses que tes pauvres mots parce que à ta place j'aurais honte de dire ca. Sur ce site, on est la pour s'améliorer, alors qu'est ce que t'attend ; Laisse place à ton originalitée .

Retour