• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la merde de la sociétés

souffrance83

Nouveau poète
Je suis une merde de la société Je ne pourrait jamais travaillé Personnes veut me garder Toujours fatigué , surtout déprimé Le seul travail que je peut réaliser Cest la pute en réalité Si il y a des jour ou je pourrais pas y allé Lendemain je pourrais y retourné Sans avoir peur detre viré

ouh mais Audrey..as tu pensé que pour vendre son corps il faut être en forme olympique ...quelle idée..dis moi...
te suppose écoeurèe de là à tapiner que nenni.
Bisous d'encouragements ..mais pour un vrai job..enfin celui reconnu par la Société..lol.

Ben tu sais ten cas faire au moin j'aurai une rentrer dargent , tu sais jen ai marre davoir 25 ans et etre une incapable, detre toujours malade et fatiguer.

ce n'est pas une solution ! sais tu ce que cela vas réveiller en toi ?! ce genre de choses détruis les gens psychologiquement et physiquement.
ne fait pas ça. pense a ton fils si ça peut t'aider.mais ne fait jamais ça

Audrey il faut absolument que tu te relèves. la vie est devant toi et non derrière. fais le pour toi, il le faut. bisous

Vous inquietez pas j'essaie de me relever , meme si je suis aufond mais je maccroche , jusqua kan je sais pas peut etre que mercredi si japprend que je fais de la chimio je lacherai prises

tu sais ma puce un jour ou l'autre chaque personne passe par des moments difficile
mais cela de fais pas de toi une merde de la société tu trouveras sur ton chemin des gens qui t'aideront sans te juger tu n'es qu'une jolie fleurs perdus dans cette vaste nature qui est la vie tu t'es seulement perdu ru trouvera la force en toi

et tu es loin d'être une merde de la société

tendre baiser ma puce

Retour