• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mer,

patou2132

Nouveau poète
Au coeur de la mer palpitent les vagues au rytme de la vie,
qui nous bercent de leur radieuse mélodie.
Les beaux reflets d'argent scintillent comme les étoiles du firmament.
Cette infinie beauté apporte une certaine sérénité, qui fortifie
nôtre âme aux couleurs vivifiantes de l'Eternel Amour !

Waouh !!! c'est beau...
merci du partage.

magnifique ma patou s a me donne envie d aller a la mer merci pour ce joli partage

j’entends la douceur des vague en plein fraicheur de ce doux vent qui me caresse l'esprit.... agréable lecture!
merci du partage!

c est sublime ma patou!!!! c est enchanteur on sent l air marin et l on laisse notre coeur au vagues salées ....j adore gros bisous shinta!

la mer c ' est la vie
ceux qui nagent
ceux qui plongent
ceux qui sont dans la plage
...calme ou houleuse
la belle mer
a toujours quelque chose à nous dire
ivre de son immensité
aimant la propreté
elle jette ses déchets
au rivage
sans mer pas de vie.....

au coeur de la mer ta plume nous aére avec ses jolis vers qui nous rendre ivre et c'est un plaisir de lire tes poèmes !!!!
bravo patou
amitier

La mer elle nous berce comme un chant mélodieux, là je suis dans mon élément..Bravo un plaisir à lire ces mots qui dansent.Bravo ma Patou.....Gros bisous..Katy-Ann

Ah! la mer... que de symboles elle renferme, l'harmonie qu'elle nous procure "quand ses beaux reflets d'argent scintillent" comme tu l'écris, mais elle a ses colères malheureusement au diapason parfois de nos états d'âme... Tu as cet "éternel amour" celui de l'humanité.
Bises amicales

Comme l'embryon humain barbote dans ses eaux maternelles......qui le nutrimentent avant de...
voila la premiére pensée qui me vient sur la mer..la Nourriciére...aprés nous pouvons épiloguer...sur sa force face à celle des hommes ..sur sa beauté ..que de Légendes sont sorties de son ventre..que d'histoires en les éres passées bref...je le regarde là tout simplement pour m'envoler ailleurs.dans son roulis.....baisers ma Pat

Retour