nadine8196
Nouveau poète
J’ai toujours aimé admirer les choses, essayé de comprendre la finesse et la précision avec la quelle elles sont construite, ce qui me fasciné le plus et m’intéressé c’était la nature et ces richesse ces mystères et sa beauté féerique prodigieuse telle que la mer et les océans car on ne sait jamais ce qu’elle cache au font d’elle, L’homme n’est pas très loin de la nature elle lui ressemble beaucoup mais il faux seulement bien analyser la nature la comprendre et la comparer la personnalité de l’homme et surtout prendre exemple sur la nature et apprendre d’elle car elle et notre grand professeur et on peut dire qu’elle est l’être le plus sage. L’homme est mystérieux intelligent il parfois dur et capricieux ou bien doux et gentil la nature elle aussi a des qualités semblablement a celle de l’homme.et il y a des choses dans la nature qu’il faux juste bien les voir et faire un lien entre elle et notre vie pour enfin pouvoir tirer une leçon ou une morale qui nous éclaire dans notre quête La mer est pour moi un océan de souvenir, car aujourd’hui je suis allé a la mer je me suis assise sur une roche au milieu de la mer puis j’ai commencé à voir les vagues qui étaient pré de ce roché j’ai imaginé que chaque vague été un souvenir de ma vie alors je contemplé chaque vague et chaque une d’elle représenté une chose un instant un moment que j’ai vécu récemment l’eau était très clair je prouvais même voir les poissons, puis j’ai levé la tète pour voir un peut plus loin et là j’ai vue une chaine interminable de vagues ce qui veux dire une chaine interminable de souvenirs voir même toute ma vie car elle n’est que souvenirs mais il y avait des vaque tellement lointaines que je ne voyer qu’une ligne bleu, c’est des souvenirs loin mais ils sont toujours là elles sont loin car elles se son produite dans un temps loin il y a aussi des bateaux qui passèrent par la et attirèrent mon attention vers l’horizons et cet horizons me servira de son expérience .