• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Meilleure Chance <3 (73)

sweetwriter

Maître Poète
Me plonger dans tes yeux, sans y apercevoir mon regard
M'arrêter un instant, en actualisant
Tu n'es qu'une image, des désirs à retenir
Mais avoir ta main dans la mienne prendra du temps

Qu'importe les jours qui passent, qu'importe le climat
C'est en toi que je me reconnais
Je n'ai qu'une envie, c'est t'avoir dans mes bras
Et que mes mots fassent leur effet

Quand je t'ai vu, j'ai compris très vite
Que tu faisais partie des anges
Je ne sais pas si ton coeur je le mérite
Mais si tu me dis oui ça m'arrange

Allez j'ai encore trois vers pour faire la différence
Histoire que je puisse vivre le bonheur une nouvelle fois
La vie est de toute façon basée sur la chance
Et la meilleure que j'ai c'est toi..​
 
J'aime la réflexion d'elfie :

Un bon poème qui mérite d'être lu, entendu et vécu.

rien de plus à ajouter sinon mes sourires...
 
Retour
Haut