Tourengelle
Nouveau poète
Je vais vous parler de quelque chose : d'une meilleure amie! Avoir une meilleure amie C'est comme le clef de l'amitier Une meilleure amie nous aime et nous croit quoi qu'il arrive Une meilleure amie nous fais confiance Et nous lui faison confiance.Nous n'avons pas peur de lui dévoiler même nos plus profond secret car on sait qu'elle ke le répétera à personne et ne se moquera pas de nous. Quand on a une meilleure amie on ne lui trouve aucun défaut,même si les autres nous les dévoilent, À nos yeux elle est parfaite. Devant une meilleure amie, On a pas peur du ridicule car entre meilleure amie on est toujours folles! Une meilleure amie c'est un objet rare sans elle on est malheureux! Et moi je vais vous dévoiler un secret: Moi m'a meilleure amie je l'ai trouvée, Elle s'appelle Aubeline. Je vais vous la présenter: Elle est petite,mais du haut de ses 1m40 elle a un grand cœur.Elle nous fais tous craquer avec sa frimousse de bb.Avec sa bouille ronde et ses yeux marron et sa bouche toute fine on a envie de la croquée! Aubeline c'est ma poupée,c'est ma meilleure et vous nen trouverez pas deux!!