• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA MAMAN DES ETOILES !!!

shinta

Nouveau poète
tu me donne chaque jours
la force d avancé!
tu es là: pour les sourires et les pleurs,
tu m offre les plus beaux regards,
car je li dans tes yeux tout l 'amours:
d'une maman!
de saphir je te construirer ton chemin,
plus jamais ton coeur se noyera
dans l ocean triste!
ton coeur vien dans le mien,
tu sent le muguet?
c est pour t acceuillire!
rien n est trop beaux pour toi!
mon amour n'a pas de limite lorsqu il s'agi de t'aimer!
bercé pas les chants des étoiles,
sous la lune pour temoin:
je signe l acte du fils le plus aimer au monde!
alors , ma petite maman ,prend ces quelques mots,
ainsi que mes sentiments qui sont pour toi l'unique!
la déese des mamans!
ton fils qui t'aime!

trés bel hommage à ta maman qui mérite tout l'amour du monde ,bravo tes mots sont si chaleureux
amitier

Un grand Merci à Shinta, Mon Fils, si généreux et plein de talent. Je suis fière de toi et j'ai la chance de t'avoir près de moi.. A tous ceux qui lisent tes poèmes, je dis Merci car cela te fait beaucoup de bien, à ceux qui t'ont laissés tombés, je dis tant pis pour vous, vous avez rater un des plus beaux trésors;;;;
Je t'Aime, Maman

un grand hommage pour ta maman que je connais en fin a travers de c'est ligne , vous avez un garçon avec un cœur en or , qui c'est comprendre les gens , si je suis encore sur ce site c'est un peux pour Shinta et bien d'autre qui save comprendre , il doit vous aimer de tous son cœur et vous aussi , c'est vrais que c'est un trésor
moi c'est sur que je ne le laisserais pas tombé , amitié a toi Shinta et a ta merveilleuse maman , bisous olga

Bel hommage une fois de plus à votre Maman.
Je partage son avis, ceux qui vous ont lachés se sont privés d'un Magnifique Trésor. Merci à tous les deux de nous faire profiter de ce Trésor.

Ton poème que tu as fait pour ta maman est vraiment poignant !
tu sais cela me rappelle une chanson que j'aimer beaucoup quand j'était enfant c'était "les yeux de maman sont des étoiles" chanson très ancienne !
Tu es un fils exemplaire mon tendre Shinta je t'admire pour tout l'Amour que tu éprouves pour ta maman !
Grosses bises affectives à tous les deux de ta Patou.

Je fais de nouveau un petit tour sur ta page, pour admirer ton beau poème qui est un vrai océan d'Amour pour ta maman !
Grosses bises à maman et à toi ma puce de ta Patou.

Retour