maladie qui as pourri ma vie < J'ai rêver une nuit que j'étais guerri Et quand je me suis réveiller J'avais tout imaginer Alors j'ai beaucoup pleurer Heureusement j'ai ma famille Qui m'apporte un reconfort Et sa me rend plus fort Ma maladie c'est pas le paradis La leucemie c'est comme un fruit pourri Qui me gache la vie Le cancer c'est l'enfer Et sa me met en colere Les corticoides sa me fatigue C'est terrible Le calcium sa m'assome Le bactrim sa me mine Les ponctions lombaires c'est la galere Le myelogramme c'est un dramme La potence qu'elle souffrance La chambre d'isolement quel tourment La soufflerie c'est la folie Les medicaments c'est pas marrant Les transfusion de sang et de plaquettes Me sont venues en aide La chimiotherapie sa ma guerit Les infermiere sont comme des meres Les medecins sont des saint La guerison qu'est ce que c'est long Alors lorsque vous aurez la chance De voir une etoile filante dans le ciel Faite un voeux pour que je puisse enfin Etre une petite princesse heureuse >