• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Malédiction...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Quand l'Empire des Morts triomphera des vivants,
La Malédiction purgera nos corps de tout son sang,
Visages desséchés, arides, telle la Terre d'Egypte
Le coeur aussi dur que le Tombeau d'une crypte.
L'ombre momifiera nos âmes de poussière,
Regards perdus et laminés par la lumière
Enfants sacrifiés par le Roi des Ténèbres,
Femmes violées par des mains funèbres
L'odeur répugnante d'animaux décomposés,
Viendra masquer les hurlements de la Mort
Qui raisonneront dans ces pierres de terreur
Dont l'histoire est inscrite depuis l'éternité...
 
Magnifique!
Continu de nous faire partager tes poèmes!
C'est toujours agréable de les lire! :)
 
j'adore, c'est lugubre, terrifiant, monstrueusement dit. bravo
bises
isa
 
Retour
Haut