• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA MAISON DU BONHEUR

Mistourêveries

Maître Poète
Une petite maison
Qui ne paye pas de mine
Mais dès que je la vois
Mon regard s'illumine

Elle me parle de vacances
De rires et d'insouciance
Des murs tout de guingois
Un escalier de bois
Des fleurs à profusion
Dans un jardin brouillon

Tu nous reçois dans ta maison
Trois Amies au diapason
Ton Sourire,ta Gentillesse
Nous mettent toujours le cœur en liesse
Chez Toi on peut parler de tout
Il n'y a aucun tabou
Nos joies,nos peines
Nos Amours,nos secrets

Notre Amitié indéfectible
Cette sensation d'être "libres"
Des éclats de rires en cascades
La bonne humeur pour état d'âme
Petite maison sans prétention
Qui nous met le cœur en chansons
mistou 17 Juillet 2015
Copyright 2 R6U1FA

J'adore le dernier vers... Il est une belle conclusion à ce joli poème respirant le bonheur...
Une bien jolie maison accueillante où il fait bon se poser... et goûter à l'amitié...

J'adore le dernier vers... Il est une belle conclusion à ce joli poème respirant le bonheur...
Une bien jolie maison accueillante où il fait bon se poser... et goûter à l'amitié...
Merci Glycine, Cette petite maison existe réellement et lorsque je suis chez mon Amie, je suis "EN VACANCES" Bonne journée Je vous embrasse

Une petite maison sans prétention avec un jardin brouillon qui respire la joie de vivre, et une bouffée d'amitié qui fait beaucoup de bien, un bonheur de lecture! merci à vous! Amitiés:)

Un petit coin de paradis où il fait bon s'y rendre. L'amitié rend cette maison encore plus accueillante.
Philaly

Merci janu, C'est vrai que lorsque je suis chez mon Amie, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Je redeviens une petite fille qui s'émerveille de tout et de rien et c'est fabuleux Amitiés

Retour