• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la méchanster

cleef

Nouveau poète
la méchanster

c'est compliquer tout comme les hommes selon les filles !!

mais apprendre a ce conaître c'est pas un problème

il y a des gars qui disent ke les filles sont des .....

mais moi je trouve c'est juste la méchanster du monde

car le monde ne s'aiment alors ils se connaissent pas et il critique c'est pas une vie !!!

je me demande si il y a quelqu'un qui pense au autre

aujourd'hui on s'occupe que de soit mais les autres alors on en fait koi ????

on les tuent je pense pas que c'est la meilleur solutions

en Afrique des millions de personnes meurt et sa ne fais mal a personne

en voyant le monde je dirais c'est du n'importe quoi

il y a plus d'amour

plus de sympatics

plus de coeur (si mais en pierre )

dans la vie si on aime pas notre avenir risque d'être super naz

et en disant je me dit ke personne veut un avenir pareil

alors aprenez a vous aimez les uns les autres sinon le monde va devenir

un monde super merdique
 
Retour
Haut