• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA LUMIERE FUT !

patou2132

Nouveau poète
Ce matin je t'appelle au téléphone, toi mon Ami magnétiseur et j'apprends que ton médecin t'a dis "Je ne comprends pas, il n'y a plus rien ! "....quel bonheur !.....Tu m'avais demandé de prier pour toi, nous avons donc été sept à le faire......Nous sommes dans la bonne voie, car la maladie puise dans cet esprit à former un égrégore.... "fait avec son cœur ce n'est pas innocent du tout, c'est très puissant "...."Le crabe n'est pas mort, il dort BLANCHI, car la LUMIERE c'est la VIE"......FIAT LUX.....LA LUMIERE FUT,... LE VERBE FUT !................(selon st Jean)
 
tu as l air heureuse donc je suis heureu ma chere patouj admire ta force de chercher la lumiere dans les coeur et si tu savai le bien que cela nous fait a tous de recevoir ta lumiere pour avancer merci bisous shinta qui t oubli pas!
 
J'ai entendu parler de réunions de prière pour " forcer " une guérison, ça ne peut que être bénéfique toutes ces ondes positives.Amitié
 
Retour
Haut