koold
Maître Poète
La lumière n’à pas peur du noir pour preuve devant elle il est inexistant telle le combat de chaque être face à ses peurs trouver la lumière qui soufflera les ténèbres de sa peur mais pour cela je doute que le chemin soit indiquer comme sur une route il faudra par la lumière de son esprit éclaircir les part d’ombre et au lieu de prendre une déviation affronter dans la lumière se à quoi nous inspire les ténèbre les cauchemars ces menottes qui vous retiennent prisonnier de vos songes qui captive votre âme dans l’espoir de la désarmé pour s’en emparait tout cela à une fin es ce la votre destin car si oui moi j’y met très vite fin vous avaient qu’à suivre ces quelques lignes pour extirper de votre être ce qui pendant nombre d’année c’était agglutiner et vous empêcher de respirer prenez l’arbre de vos peur à la racine arrachez le et enfin vous discernerez l’horizon qui se prolonge à confusion n’ayez peur de ses feuilles elle tomberont en automne n’ayez craintes de c’est branche elle gèleront en hiver et n’ayez de pitié pour l’arbre de vos cauchemars quand vous tiendrez la foudre dans vos main abattez la sur lui comme un torrent de pluie puis regardez le mourir sous vos yeux imposant votre colère qui aura enfin prit l’air