• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la liberté

BlackHawk53

Nouveau poète
_je ne vie pas pour être esclave, on née libre jusqu'à ce que l'on soit enfermé dans un parc pour enfant, jusqu'à ce que l'on dit notre premier mot, ou encore jusqu'au jour où nous lisions notre première ligne. Un jour, le silence de la nuit, la noirceur de la lumière m'a envahit, j'avais perdu tout espoir.
_Mais dans ce monde, aucune restriction n'existai. je pouvais pensé, je pouvais respirai. Je rêvais, oui, exactement, je rêvais, c'est sa la liberté.
_Nous n'avions pas besoin d'envoyer toute une armée pour liberté une minorité d'homme qui étaient entre autre les privilégiés, pas besoin d'imposer des lois, des limites, pour incorporé le mal être, tout cela n'existai pas.
_La liberté est au fond de chacun de nous, elle attend que le destin, maitre de ta vie ô toi marionnette, vienne rencontrer ton coeur pour t'offrir la mort, seul liberté au sein de la société de l'homme corrompue et pervertie
_Je pouvais voir des nuages voler sans que autre machine vienne salir le ciel bleu. Je pouvais voir les poissons ans ce lac aussi clair que le fond des yeux de l'amour quand elle te regarde fixement. Je pouvais entendre el vent souffler tout l'amour dans mes oreille sans que la nature sois remplacé par les voitures.
_ Je vivais dans un monde ou ceux qui possède le pouvoir, plutôt, ceux qui se sont offert le pouvoir, ne me volaient pas ma liberté, mes envies, ma passions, ils ne me barraient pas le chemin vertueux de l'euphorie de la vie ou de la mort.
_La liberté était présente a tout les recoins de mon territoire, 2 plus 2 était égal a ce que je voulais, la rose sentait se que je pensait qu'elle sente, l'opinion de chacun se gardait sans jamais être corrompue, manipuler, sécuriser ou éliminer.
NOUS NE SOMMES QUE DES MARIONNETTES, DES ESCLAVES, DES MOUTONS. NOUS NE SOMMES QUE DES CHIFFRE INSCRIT SUR LES PAPIER D'UNE RÉPUBLIQUE QUI NE S'INTERRESSE PAS A NOUS. JUSTE A NOTRE ARGENT...

Retour