pikounie69
Nouveau poète
mon ange sur ce champs de bataille l'odeur de la mort plane mais je pense a toi je me releve je t'avais parler de mattieuw les allemands l'ont tuer hier notre commandant a dit '' qu'il etait mort pour la france'' mais je ne cesse a sa femme et son fils il avait la vie devant lui est jai peur de finir comme lui et de plus jamais te serrer dans mes bras de plus pouvoir te dire au je t'aime aux creux de l'oreille pouvoir des enfants avec toi a la guerre helas on a aucuns moyens de se voir avant la fin je te jure de rester vivants pour toi mon ange mùais tout devient si dur au quotidient tu seras là je te dégouterais je pue ar on a unetoutes les deux douche une fois par mois j'ai une barbe de 200 metre qu'on peut rasées toutes les 2 semaines on dors avec les rats on a du pain rasie et de l'eau croupie mais je tien je pense a tes delicieux repas que tu me fesait et tes yeux emerveillé quand je t'embrasser mon ange nous sommes le 15 octobre 1918 et je sens la fin de la guerre proches je ne relache rien car ma recompense seras toi pouvoir te revoir cela mee ferait le plus grand bien je doit te laisser mon ange les allemand vienne de nous envoyez des obus je te retrouve a la prochaine lettre je t'aime mon ange je pense a toi tres fort
ton soldat gabriel qui t'aime
ton soldat gabriel qui t'aime