• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La lettre d'amour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Dés la lettre ouverte ton parfum en jaillit
Et c’est le papier bleu où je vois ton visage
A travers tous les mots de ma belle enfant sage
Apportant des nouvelles et ton amour aussi
Tu me parles de toi disant que tu languis
En contemplant les lieux où tu vois mon image
Ne pas désespérer tu t’en est fait l’adage
Car tu sais qu’un beau jour nous serons réunis

Echanges épistolaires décalés par le temps
Maudissant le courrier quand il met trop longtemps
Mais le geste tendu quand le facteur arrive :

« Mon amour…mon amour…j’ai hâte de te voir
Chaque jour près de moi dont ton métier nous prive
Vivre l’un sans l’autre ne peut se concevoir… »

Jan
[ Au temps jadis... ]

Et pourtant le courrier c'est tellement plus d'émotion ! Rien que l'écriture de sa main... Un très bel écrit, j'ai beaucoup aimé !

Une lettre d'amour... manuscrite... attendue, espérée... qu'on est heureux de recevoir... de lire et de relire... Quel beau cadeau... Quel beau poème... Bisous

Une lettre de la carrure de celles écrites par Cyrano pour François. Et quelle lettre d'amour, un art dans lequel tu excelles. Absolument ravissant et cet écrit dut faire un sacré effet. Amitiés.

comme c'est dure de ne pas se voir ....heureusement qu'il reste ce cadeau la lettre ou les mots sont si beaux écrit avec tout l'amour qu'on porte à son ou sa moitié ...mais l'époque est révolu des lettres d'amour , il y a le net ....qui est plus rapide hi hi des je t'aime , des je t'adore mon coeur ...on peut les multiplier selon ses envies et ses besoins ...mais pour nous il restera la nostalgie d'une lettre parfumée ...bien écrit bisous mon ami ...Miss Sissi

Retour