YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Chaque seconde, chaque minute, l'homme je vous jure qu'elle peut obtenir Dites si vous aimez une mauvaise chienne mettez vos mains vers le haut, mains vers le haut, mains vers le haut Dites-leur éteindre les lumières en bas à droite maintenant, me mettre dans l'ambiance Je parle 'bout pièce sombre, parfum Allez, allez! Je reconnais votre parfum Vous n'êtes jamais de la merde (woo!) Et je sais que votre goût est Un peu (mmm) de maintenance élevés (ooh) Tout le monde de base Vous vivez la vie au quotidien Avec la justice poétique, de la justice poétique Si je vous disais que une fleur a fleuri dans une pièce sombre, auriez-vous confiance? Je veux dire écrire des poèmes dans ces chansons dédiées à vous Et vous êtes d'humeur pour l'empathie, theres sang dans ma plume Mieux encore quand vos amis et les autres Je connais vraiment votre envie Je veux vraiment vous montrer off Fuck that, versez-vous beaucoup de champagne Les nuits froides lorsque vous maudissez ce nom Vous avez appelé vos amies et Y'all recroquevillé dans cette petite plage de décousu J'ai entendu dire que Elle veut aller et faire la fête, Elle veut aller et faire la fête Nigga ne l'approchent pas avec ce Atari Nigga qui n'est pas bon jeu, homie, désolé Ils disent conversation, gouverner un pays, je peux dire Mais je ne peux jamais redresser mes torts «Moins je l'écris pour de vrai, PS J'espère vraiment que vous jouez à ce Parce la fille de tester ma patience Avec toutes ces photos séduisantes et toutes ces vacances d'un large Vous avez été redirigé De toute évidence beaucoup pour moi de prendre en Il ne pas de sens Fille africaine Jeune-Orient, vous putain trop occupé avec l'autre homme J'ai essayé de vous mettre sur le jeu, vous mettez sur un plan Prenez vous et votre maman à la mère patrie Je pourrais le faire, peut être un jour Quand vous avez compris que vous avez besoin de quelqu'un Quand vous avez compris que c'est bien ici dans la ville Et vous ne courez pas d'où nous venons Cela sonne comme Poetic Justice, Poetic Justice Vous étiez si nouveau pour cette vie, mais Dieu vous vous avez sacrément ajusté Je veux dire que j'écris des poèmes dans ces chansons, dédiés au sexe fun Vos cheveux naturelle et votre peau douce, et votre gros cul dans cette robe d'été (ooh!) Bon Dieu, ce que tu fais cette marche pour? Quand je vois cette chose déménagement, je souhaite juste que nous nous battions moins et nous parlerais plus Et ils disent communication sauvegarde relations, je peux dire Mais je ne pourrai jamais corriger mes fautes si je ne les écris pour de vrai PS .. Chaque fois que j'écris ces mots, ils deviennent un tabou Faire en sorte que ma courbe de ponctuation Chaque lettre est vrai Vivre ma vie dans la marge et que la métaphore est la preuve Je parle de la justice poétique, de la justice poétique Si je vous disais qu'une fleur a fleuri dans une pièce sombre, auriez-vous confiance? Je veux dire que vous devez entendre ce L'amour n'est pas seulement un verbe, c'est votre regarde dans le miroir L'amour n'est pas seulement un verbe, si vous cherchez peut-être pauvre Appelez-moi fou, nous pouvons à la fois être fou Une attraction fatale est commun Et ce que nous avons fréquent est une douleur Je veux dire que vous devez entendre ce L'amour n'est pas seulement un verbe et je peux voir la direction assistée Sex drive lorsque vous portez un faux témoignage, je veux que des interférences C'est cohérent, je peux l'entendre, mmhmm C'est votre rythme cardiaque Soit il m'a attrapé ou il m'a appelé, mmhmm Respirez lentement et vous trouverez des mines d'or dans ces lignes Sincèrement, votre serviteur Et juste avant d'aller aveugle PS .... «Je suis aller 'vous poser une autre homie de temps où vous êtes? Ou c'est un problème" "Ayez-vous ici pour Sherane homie?" "Yo, je ne m'inquiète pas qui ce mec ici car, s'il ne dit pas d'où il vient, c'est une enveloppe! Je suis désolé" "Hol 'up hol' jusqu'à hol 'up, nous gon' faire comme ça, OK? I'mma vous dire d'où je viens, tu vas me dire d'où vous, OK? Ou où votre séjour de grand-mère, où votre séjour de maman, ou lorsque votre papa séjour, OK? " "Assez de tout cela talkin" "En fait, sortir le van homie. Sortez de la voiture avant de vous arracher que mother fucker homie"