• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA JEUNE FILLE DU TRAIN...

Sylvanus

Nouveau poète
Le voyage,
s'annonçait monotomne,
les visages,
qui s'étonnent,
de la promiscuité,
cahin caha,
le roulis me tenait éveillé,
malgré cela;
je t'ai vue,
dans le wagon,
comme un absolu,
un merveilleux horizon...
tu lisais,
l'esprit ailleurs,
tes traits ,
passionnaient mon coeur,
puis tu as croisé mon regard,
quel espoir,
loin de ce brouillard...
je veux y croire...
sans songer que le train ,
arrivait maintenant,
c'est certain...
un joli moment;
un jour te reverrais-je...
...sylvain...

Je suis rentrée hier de Paris en train.....Je ne t'ai pas vu !!!!
bonne journée Sylvain
bisou amical.................CINTADA

C'est très jolie ! mais pas trop jeune quand meme lol !!

une jeune fille entra dans une propriétée privée mais personne ni vivait l'hiver c'était une maison secondaire et souvent elle aller se poser au pied du saul pleureur qui se tenait près de la piscine recouvert d'une couche de glace elle s'installa et se plongea dans son livre elle ne vu le jeune homme qui vivait dans la maison l'été qui s'était disputer avec ses parents et été venu se réfugié il la vu de loin elle fut comme absorbé par sa lecture il s'approcha doucement elle n'entendit rien puis il se mit accroupit enface d'elle et lui lanca un bonjour! le livre est intéréssant?
surprise elle prit son livre et partis elle s'arreta devant le portail se retournan et répondu bonjour! je suis désoler mais le lieu est idéal pour lire surtout qu'il est envoutant comme livre puis elle parti et ne revint pas mais pendant une seconde ils s'étaient regardé avec un regard qui ne peut se qualifié meme pas par le mot magique

Retour