• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la jalousie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu606
  • Date de début Date de début

manu606

Nouveau poète
Toi, quand je suis avec toi je suis bien car je t'aime ... Je t'aime de plus en plus chaque jours . Celle que tu as tellement aimé avant quand elle est a coter de toi j'ai peur, j'ai peur tout le temps j'ai toujours cette boule au ventre qui est atrocement douloureuse qu'on appelle surment la jalousie .... Mais ne dit-on pas la jalousie n'est pas défaut mais une preuve d'amoure ? J'ai les larmes aux yeux a chaque fois qu'on parle d'elle et toi qui ne remarque rien, tu rigole .....
Quand on a tand aimer une personne on ne l'oublie pas du jour au lendemain surtout quand ca a duré aussi longtemps........
 
Retour
Haut