• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La jalousie..

CoeurTendre

Nouveau poète
Je peux pas m'en empêcher,
Je suis désolée,
Je suis comme ça,
Même si j'ai confience en toi,
C'est plus fort que moi,
Ce me pourris la vie pas à pas...
J'ai peur d'être moins importante qu'elle pour toi,
J'ai peur qu'un jour tu la préfére à moi...
Ca m'énerve d'être comme ça,
Surtout que ça se fait pas...
Je suis jalouse de votre amitié,
J'ai peur d'être écarté...
Ca m'est arrivé une fois,
Je n'es pas envie de le revivre une deuxième fois...
Je suis encore plus jalouse qu'avant,
Je suis encore plus méfiante maintenant...

la jalousie, c'est horrible, et je sais ce que je dis, pour moi c'est une maladie, elle me ronge de l'intérieur et me torture seconde après seconde, minute après minute, jour après jour... moi aussi j'ai peur d'etre mise à part par mon copain et une de mes amies qui s'entendent bien, j'ai confiance en ces 2 personnes, mais c'est dur, et je comprend ce que tu ressens... mais si tu veux un conseil parle leur chaqu'un de leur coté et explique leur la situation, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. biz a+

attention méme si parfois on est déçu s'est pas pour cela qu'il faut douter de tout le monde tu es malheureuse et tu rends ton entourage ainsi la peur n'évite pas le danger la seule chose ne pas faire voir si tu es aimée apprend à faire confiance tout en gardant des distances méme avec la plus grande amie que tu as éméts des réserves et là tout rentrera dans l'ordre sylvie

Cool....On est jaloux de ceux que l'on aime.
Il faut juste apprendre à faire confiance. Tous ne sont pas infidèles.
Ne lui mets pas dans la tete qu'il a des chances ailleurs !!!! Lancer la graine de la mefiance peut devenir dans un couple destructeur...

Marie51

Retour