marc00
Nouveau poète
La jalousie d'amour La jalousie en amour est une chose normale,si on tiens à une personne et qu'on ne veux pas la perdre on est obligé d’être jaloux surtout si cette personne en question est une parfaite perle La jalousie en amour est une chose normale,si on tiens à une personne et qu'on ne veux pas la perdre on est obligé d’être jaloux surtout si cette personne en question est une parfaite perle