• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La honte par méssage sur faccebook ..

estelou

Nouveau poète
Une fille sur facebook parle a un ami à elle qui eux parle de la photo du garçon pour l'instant le truc l'ogique elle est en même temp au téléphone avec ca jumelle qui eu deux parle de garçon pour l'intant rien de plus banal mes attender la suite.Le garçon envois à la fille je vais à la douche elle m'est ok bonne douche il lui m'est merçi il se m'est horligne le truc logique quoi m'est la meuf débilos voulais envoilier savonne toi bien déconsentré part ca jumelle elle envois savonne moi.Toute géner elle va s'exuser,elle explique ca a sa jumelle la fille mort de rire et le garçon lui dit pas grave mes il est plier en deux.Moi j'apelle ca vraiment la honte

VDM pas creapoeme mais javoue.. Mdr desoler pour toi mais ya pir tkt ^^ ma soeur en cour (ya lonten) au lieux de dir a une camarade de classe passe moi ton texte elle lui a dit passe moi ton sexe.. Evidament sa ne veux tous de suite plus dir la meme chose mdr fou rire general garantis et jpense que niveau honte elle a dus etre servie^^

Retour