• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA HAUT......(sur la colline).....

Sylvanus2

Nouveau poète
là-haut
sur la colline
le trés haut
domine
par cette pluie
et le vent
à l'infini...
c'est touchant
la plaine
étendue
comme un poème
un absolu...
sur le promontoire
je prie intensément...
je veux croire
en DIEU....
qui nous apporte c'est vrai
le merveilleux
en secret
je me sens chez moi
ici bas...
l'émoi
guide mes pas
je pense à toi...
qui vient déjà...
te rassurer
j'espère que tu vas bien
je te le souhaite
à notre DAME
je confie ta quête
et ton âme...
....sylvain......
.....24.08.12
 
entre là haut et le bas il ya ce coeur qui bat
la tendresse et la douceur ,c'est merveilleux d'aimer d'ici bas !!!! bravo poète superbe
mes félicitations
amitier
 
Retour
Haut