Madi02
Nouveau poète
J'ai la haine en moi qui va me pousser a faire des conneries, ta joué avec mes sentiments j'avais crus un instant pour nous deux tu ma fais espères pendant des mois, je pleurer pour toi, je ne vivais plus ; j'ai bien fait d'avoir un accident pour comprendre qui tu es réellement : tes juste qu'un con qui ma trompée et qui fait espèrer les filles c'est con que tu sois mignon mais tes bien un salaud, tu as briser mon coeur il y à maintenant 4 mois, j'en ai du mal a me relever de cette faiblesse qui me ronger tout les soirs ; mais si un jour tu reviendrais a me dire que tu m'aime et que tu veux refaire une nouvelles histoire je te répondrais que non car tu ma temps fait souffrir que maintenant je bloque mon coeur a jamais ; je ne veux plus etre amoureuse juste m'amuser ... Je veux que tu t'éloigne de mon coeur, malgrès que tu es toujours dans mon coeur, mais t'inquiète pas pour moi dans peut de temps tu seras qu'un mont de poussière ; je vais plus jamais rever de toi mais juste en faire des cauchemars ; je t'oublierais facilement si tu arreterais de me dire que tu m'aime encore ; et comme tu dis si tu m'aime va t'en de mon coeur avant qu'il soit en morceau oublie moi, je ne veux plus reçevoir tes messages ni tes coup de fils car pour moi tu seras qu'un inconnu qui ma briser mon coeur ! Je sais 1 ans et 2 mois c'est dur a oublié mais t'inquiète pas pour sa tu la surement oublié ; après tu me disais que c'étais moi l'infidéle dans notre relation alors que tu ma tromper, tu allais voir ailleurs, j'avais crus que tu aurais pas était pareil que les autres mecs mais je t'en supplis va t'en avant que c'est moi qui meurt !!!