J'ai la tete qui pars en vrille Et le coeur qui pars en couille Depuis que l'amour a une bequille Et que la raison se rouille. Les pensee affluent Les synapse s'accumule Comme ma tete fluctue Et des tumeurs s'accumulent. La poesie est une cure Elle agit comme doliprane Depuis que ce mal est pur Et que ce coeur se fane. La conscience se perd Mais les sensations se gardent Il faut vite que l'on opere Avant que la douleur s'attarde. Jnait de l'amour Mais je vis dans ma haine Vous la voulez pour toujours Je la veux pour ma reine. Y a pas de magie Encore moins d'illusion Quand la haine aime la nostalgie Elle prend ton coeur en fusion Y a la haine qui me prend Jsuis berce par sa folie Qui d'un air innocent Me nargue sous mon lit Jsuis seduit par l'idee De t'hair plus qu'autre chose Mais quand l'ire tire les des Je sens le mal qui se repose. La vie me dit que je m attache trop Alors que l'amour pas assez J'ai l'impression d'etre accro Alors que ton coeur ma laisse J'ai une colere qui me ronge Et une envie qui me soigne J'ai ptet besoin que d'un songe Mais le sommeil lui s'eloigne J'ai une boule de feu au thorax Une deception qui monte a ma gorge Si L'amour monte mes taxes Alors mon coeur s'interroge. Doit on payer pour souffrir ? Ou sourire pour l'emmerder ? Si la haine se met a rire C'est que quelque chose a merder J'ai la tete qui pars en vrille Le coeur qui pars en couille Si l'amour luit tant il brille Comment savoir qu'il nous embrouille ? Il y a des coeurs qui aiment D'autre qui se mefient L'amour aime les poeme Auquelle la raison ne se fie. Y a des Romeo et des Juliette Qui s'aime malgre le temps Dont la haine rejette Que la pluie tombe autant Y a des sourires qui se perdent Mais des larmes qui se gardent Y a des rire qui t'emmerde Et des pleurs qui t'attardent Au final la vie n'est qu'une pute Dont certains coeurs se mefie La folie ou la haine atteint son but Tandis que l'amour se rarifie.