barbie95
Nouveau poète
J'ai du endurer Tant de souffrances dans ma vie Toute cettes violence m'ont devasté Que j'ai longtemps esperé me venger de ce qui ont voulu noyé ma vie j'ai revé à mon tour de leur renverser sur mon chemin mais j'ai compris que ça n'en vaut pas la peine ,j'ai compris que la vengeance n'emmène nul pas dans la vie detruire ce qui m'ont blessent ne me ferait jamais guerir mon coeur mon seul moyen de m'ensortir et d'avancer plus loin c'est de leur s'oublier de ma vie oublier tout les gens qui m'ont fait de mal Mon seul moyen d'y arriver dans ma vie c'est d'effacer tous les hypocrites qui ont voulut pourrir ma vie effacer les blessures qui me ramène encore dans le passer,avancer dans le présent et d' y préparer mon futur pardonner tout ce qui m'ont trahir Je me sens trahi toute ma vie dans les mensonges,je me sens anéanti,paix aux ame à tout ce qu'ils m'ont trahir J'ai tant de peine dans mon coeur, succomber à la haine j'ai cru que la douleur me rendrait plus forte que tout Mais j'ai comme un poison dans mon coeur,j'ai dressé une muraille autour de moi je me sens enfermer sans aucune porte, Je me retrouve face aux dangers de la vie Mais un jour l'amour m'as sauvé ,un homme m'as sauvé dans un monde ténébreux ou j'étais seul jours et nuits ,sans aucune lumière Je vivais dans l'ombre Seul son coeur m'as rendu ma vie,il à sauvé ma vie,ma rendu ma raison de vivre Il a fais de moi une femme la plus heureuse de toute la galaxie,de toutes les créations et de toute la terre Une femme pas comme les autres ,celle j'ai toujours revé d'etre depuis des siècles De son amour j'ai retrouver mon éternité!