• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la guerre des ombres ( 1ere parti)

micorazon

Nouveau poète
Au delà des clairières et des bois , au alentours de chez moi j’aperçue une cascade ensoleillé
Au fil des années elle c’était façonner , l’eau était claire et douce , c’était un havre de paix
Chaque jour je passer là pour me détendre puis me reposer , la foret était si calme l’été
Les oiseaux chanter à tu tête , pour eux c’était la fête , mais pour moi la fin de l’année
Je décida pour une fois d’y passer toute une journée , quand soudain à l’orée de la foret
J’aperçue un cheval sans cavalier , il était d’un blanc remplis de pureté

Mon cœur se mit à battre d’un calme olympien pourtant il m’était étranger
Une douleur insensé me parvint brusquement , du sang commença a couler
Je perdis connaissance tout en regardant le cheval si puissant s’approcher
Mes yeux se fit lourds et mon corps bascula dans cette immensité
Lorsque je repris connaissance j’ai crue que mon cœur aller lâcher
Imaginer vous , vous réveillant dans un monde étranger

Me relevant tout chancelante j’aperçu le cheval que j’avais observé
Quand soudain un petite être aillé m’est apparue tout doré
A se moment là juste une envie de l’observer mais soudain elle c’est mise a m’attaquer
C’était une petite fée pas plus grande que ma main , les larmes au yeux car elle était blesser
Ses ailes avaient l’aire abîmer et ses pied tout écorchaient , d’un naturel assez contrarié
Elle me demanda ce que je faisais allonger près de la cascade des espoirs oublié

Imaginez les yeux exorbité d’une fille qui se demande si elle n’est pas entrain de rêver
Je lui répondit d’un aire assez vrai que je ne savais pas se qui m’était arrivé
En l’espace de quelque seconde la fée avait disparue , elle avait du s’envoler
Je resta là assise à me demander se qui m’était arrivé , si je n’avais pas trébucher
Comprenez moi , je me retrouve dans une foret complètement différente avec une fée
Avouez qu’il y a de quoi s’inquiété , puis quelque minute après je décida d’aller exploré la foret

PS : Ce n''est que la première parti de l'histoire j'espère que la lecture vous a plus

Retour