• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA guèrière

chobits

Nouveau poète
toi ma mère,toi la guèrière
toi qui te bas,et qui ne baisse jamais les bras
je te regarde mais je ne dis rien
je ressens ta douleur,mais je n'arrive pas a prendre ta douce main et de te dire mère je t'aime en criant fort
j'entends tes pleures,mais je n'ai rien fais pour toi,que des èreures
je me suis pas rendu conte,pardonne moi,tu pleure puis tu te releve,tu tombe mais tu ne perd jamais ta force
tu garde ton silence,tu souris malgrè la soufrence
mais moi j'ètais ou ta fille?absente,pendant tout ce temps,j'ai oubliè qu'un jour tu aura besoin de moi
j'ai prèfèrè m'enfermè dans ma chambre a pleurè sans agir,juste mourir en silence aujourd'hui ce jour est arrivè,sache que tu es la splendeur de ce poeme,le bonheur de mon coeur,l'espoir et la gloir
ma force,ma peine,ma reine,maman,comme je t'aime
je n'ai jamais su te donnè assè d'amour,mon coeur se brule a cause de cet douleur
j'aurai pu fair mieux,j'aurai pu te protègè,tu es arrivè au point de dire que je ne t'aime pas,je pleure
mais je ne le montre pas je veux juste ressomblè a la guèrière
sa me fai si mal,pardonne moii,j'espère que a travers ces mots que j'ecris ce soir
pour toi tu comprendra,je te promè d'etre une meilleur personne,je me bas comme je peux dans ce monde imonde
n'oublie pas mère,je serai toujours la pour toi,j'espère que je serai a la hauteur a l'avenir,et que je surpasserai
la guèrière un jour,maman je t'aime et je t'aimerai pour l'ètèrnitè
petit dèmon

Retour