• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fureur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]La solitude partout présente en moi comme destinée, reine de toutes loi.

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]Ce soir j'affronte tout ce qui me pousse malgré moi dans ce gouffre,

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]cette pente, chute, absence, je ne suis plus l'être qui pense mais celui qui recommence

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]derrière cette bute, ce buisson, je cache ma mine, mon affliction.

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]Je prend la vie à part pour dire tout haut, tout bas, va te faire voir!

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]L'histoire d'un homme au cœur déchiré, l'espoir, cette voix, ce cris, ce râle de l'agonie

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]qui peu à peu s'envoie ma tristesse. D'échéance de l'âme, de l'être en effervescence,

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]tout semblait si gaie, dessiner d'avance sur ce tableau, cette ardoise noir

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]vierge de tout mots, de toutes machination

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]qui à l'heure d'aujourd'hui éclate dans mon cerveau.

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]Peur, meurtre, mon cœur se vente de tout ce qu'il heurte

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]imposture, vocifération, l'heure n'est plus au dictons.

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]Comment pire nom jamais écrit ne pourra venir

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]sous son voile, cacher l'oublie, veuf, vieux inconscient

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]perdu dans les plus hauts, vertigineux abîmes de sa passion

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]quête, phrases, mots céleste garde toi de tout ce qui va disparaître

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]car à n'en plus jamais n'y paraître, toute cette symphonie

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]n'est plus qu'un déluge de pluie, une tâche sur un draps blanc

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]ovule stérile qui se promène dans l'insoumission

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]au diable la littérature, au feu l'impure
tout ce qui sort de mon corps n'est que peur, noir demeure

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]dans la démesure de tout ce que je fus, j'absous

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je voue, j'accepte, ce nom, cette étiquette, ce lourd fardeau

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]qui derrière ces airs sot me jette dans l'eau, me maltraite

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]indigeste traîtrise que cette flaque de sang qui sur mon sol

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]dévoile toute ma hargne, mon désespoir déplorable, je fuit

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]repart courir, sous les ombres de l'infinie, dans ce désordre de bruits

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je bifurque sur le stand de l’euphorie, riant aux éclats

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je me fous du monde entier comme je me fou de moi!

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]futile oiseau qui entre ces aile libère ses veines, sa joie, sa haine

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]à bout de souffle, sur cette prairie maquillé, cette verdure

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je me roule, je crache, je me mouche dans la forêt du souffle.

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]Crème glacée, fraise, framboise, je savoure tout ce qui me rend sauvage

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je cours à la liberté, au présent à toutes ces valeurs qui faisaient mon honneur

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je pleure du feu sur les orties pourrie du temps affamé qui me vieillis

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je suis mort de ne pas avoir attendus que cette étoile revienne sous mes yeux

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]brillait d'insomnie de tout ce qui un jour fut un empire

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]mon cœur me porte dans ce monde sans équivoque

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je suis l'ange, le préambule à tout qui advient au présent

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]de mes décisions j'agonise sur mon nom, je tire flèches et dicton

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]vers un but un point donné, abandons de mes vœux retrouvés

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]chaque jours, chaque secondes est à mon échelle le détaille d'un poème

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]survivre dans cette jungle, dans ce sommeil cette irréel

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]fournir tous les efforts nécessaire pour prouver qu'en fin de compte

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]je me livre sans raison sans renoncement dans toute mes formes

[FONT=Franklin Gothic Medium, sans-serif]ma grandeur mon uniforme je suis le paradigme de ma vie surnaturelle

Retour