iboujo Maître Poète 5 Février 2016 #21 ma page est à vous tous...ne suis aucunement gênée par vos converses.. .à partir du moment où la discussion a son intérêt jj
ma page est à vous tous...ne suis aucunement gênée par vos converses.. .à partir du moment où la discussion a son intérêt jj
S solleïllä Guest 5 Février 2016 #22 agrego a dit: MERCI beaucoup mais je pensais le savoir!!lol Enfin chacun fait ce qu'il peut avec les moyens du bord!!! RESPECT DES DIFFERENCES!!! sorry Iboujo d'avoir dialogué sur ta page! Mais il faut rétablir certaines vérités!!! Agrégo Cliquez pour agrandir... Jojo pardon de toute façon ici il est interdit de dire ce que l'on pense je ne commenterai plus jamais personne ici à partir d'aujourd'hui
agrego a dit: MERCI beaucoup mais je pensais le savoir!!lol Enfin chacun fait ce qu'il peut avec les moyens du bord!!! RESPECT DES DIFFERENCES!!! sorry Iboujo d'avoir dialogué sur ta page! Mais il faut rétablir certaines vérités!!! Agrégo Cliquez pour agrandir... Jojo pardon de toute façon ici il est interdit de dire ce que l'on pense je ne commenterai plus jamais personne ici à partir d'aujourd'hui