• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fugitive beauté

lareinedesmots

Nouveau poète
Il était assis sur un banc baignant, ses yeux dans le sang et les larmes, Que son coeur hurlant lui laissa après que son ame; fut volé par cette fugitive beauté. De fines chaine d'or en guise de cheveux 2 belles emraudes pour ses yeux 2 autres petals de rose pour ses joues enfin une bouche et un sourire doux comme la caresse de la soie qui l'a vetie. Pourquoi me fait elle sourir, mais à la fin souffrir? ou est elle ,que fait elle, qui est elle cette criminelle? car elle ne me laissa que mes larmes et me vola mon ame. la reverai je ; surement mais pas apresant; dans un futur qui me torture, rien qu'en y pensant. la seule possibilité. C'est l'eternité et le paradis mais en attendant ce moment. je reste sur le banc gaitant qu'un jour , la fugitive et la voleuse me rende mes biens! A tous les gens sensés qui un jour l'ont connu cet instant d'entrelassement entre les sentiments Qui pourrai crée une telle beauté je le ferai mais je ne puis!

Retour