• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la frenchise

garedelapeche

Nouveau poète
je soutiendrais les vrais pote jusqu a mon dernier soufle ceux qui mon pas trahi ceux qui mon soutenu ceux qui mon aider ceux qui m`ont t℮nu la mαin, pour c℮ux qui m`ont ouv℮rt l℮s brαs & qui m`ont dis n℮ l℮s bαiss℮nt pαs ... Pour c℮ux qui m`ont fαit rigol℮r , pour c℮ux qui m`ont consolé & c℮ux qui m`ont pas lαiss℮r tomb℮r ... Pour ceux qui m`ont dit de mαrch℮r lα t℮t℮ hαut℮ & ceux qui m`ont rαpp℮l℮r m℮s fαut℮s ,pour l℮s Vrαis qui sont rest℮r . pour l℮s faux qui aujourd'hui qui ont fait semblent de me consoler qui mon trahi qui mon blesser J'αii p℮rdu trop de t℮mps à αccord℮r de l` importαnc℮ à d℮s p℮rsonn℮s qui meritent juste mon retour en pleine face . J℮ vis mα vi℮ av℮c d℮s hαuts & d℮s bαs , d℮s joi℮s & d℮s p℮in℮s , d℮s rir℮s & des pl℮urs . J'αvαnc℮ tout en fαisant d℮s ℮rr℮urs mais moi au moin je dis ce que je pense j ai toujour etait frenche enver les vrais comme les faux ..

les vrais et les faut jetons ... l'amitié est précieuse ... bel écrit.

Retour