• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la franchise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion haricot
  • Date de début Date de début

haricot

Nouveau poète
jarrive pas à te cerner ce comportement de haine enver un etre aimer regeté a chaque aocasion quel ta position es tu saint esprit pense tu que c'est de lamusement un jouer comme un ballon lancer a coup pied le mal ça fait tres tres mal .je veux que tu redeviens quequ'un aimant un parfait homme sur toute les bases on s'est connus on s'est plus on s'est aimer à chaque écrit mon coeur par en dérive te voir dans cet état me rend plus en colère je pense avoir fait du nécessaire te remettre sur les rails fait le tour dans ta tete tes un homme intelligent et tres douer pourquoi faire un plat .je tais écris des lettre damour car je tiens énormément à toi je vais pas monter sur les toits et crier fort le mot je taime jusque tu comprenneque resteras dans mon coeur chacun change dans le domaine chacun a sa vie on s'est jamais approché peurque nos corp tombe en fusion le bien etre le mal detre tu emprisonne ta vie sans pouvoir respirer l'air du matin à bousiller tes poumons prendre nimporte quoi pour te rendre plus fort que personne d'autre remet toi en question qu es qui va pas chez moi absolument sois franc.

La franchise avec soi-même c'est bien la seule chose qui nous fait avancer ! c'est sûr, c'est pas facile... l'humilité ça aide

Retour